Countries Banner
Actualités
L'Office de réglementation des services publics et de la concurrence (OfReg) des îles Caïmans a lancé une consultation publique pour solliciter des commentaires sur un projet de document de réglementation des appareils à courte portée.
Le gouvernement chilien sollicite des commentaires sur une proposition visant à simplifier le processus de certification de certains appareils électroniques.
L'IFT du Mexique sollicite l'avis du public sur les modifications proposées aux directives d'homologation
L'IFT du Mexique sollicite des commentaires sur les modifications proposées aux directives d'utilisation du sceau IFT.
L'Autorité de Régulation des Communications (CRA) du Qatar a lancé une consultation publique concernant la mise à jour de la licence de classe pour les dispositifs à courte portée (SRDs).
Le gouvernement chinois, par l'intermédiaire du MIIT (Ministère de l'Industrie et des Technologies de l'information), a lancé à la fois une nouvelle réglementation RFID et une nouvelle réglementation UWB en date du 29 avril 2024, pour la certification SRRC. La nomenclature de ces nouvelles réglementations est la suivante : - RFID : Règlement n° (2024) 76. - UWB : Règlement n° (2024) 77. La nouvelle réglementation entrera en vigueur le: 1er novembre 2024 pour celle RFID et, le 1er août 2025 pour celui UWB.